{Créations} Les petites invitations pour Halloween

Comme promis, je reviens vers vous pour vous montrer quelques réalisations faites pour Halloween.

Pour commencer c’est une petite carte-invitation que je vous présente  :

Pour recevoir le pas-à-pas, visitez le blog : www.mespetitesparentheses.wordpress.com

Scrapper en noir et orange n’était pas gagné pour moi au départ (ce ne sont pas des couleurs que j’aime associer) mais en ajoutant du craft je trouve le résultat plutot pas mal !

Pour cette carte, j’ai simplement fabriqué une petite pochette en velin dans laquelle j’ai glissé une invitation imprimée sur du papier craft. Une petite découpe squelette pour coller au thème et voilà !

(Cliquez sur l’image pour accéder directement à la découpe sur ma boutique)

1227

 

Et voilà les invitations de plus près :

Invitation Halloween 2

 

Vous souhaitez recevoir le fichier pdf crée par mes soins et imprimer vous-même ces petites invitations ?

Pour recevoir le pas-à-pas, visitez le blog : www.mespetitesparentheses.wordpress.com

Pour cela rien de plus simple ! :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez le formulaire sous l’image pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

 

Bon scrap !!

Elise.

Une réflexion sur “{Créations} Les petites invitations pour Halloween

Laisser un petit { mot }