{Créations} Petite carte pour la fête des mères

Je crois que j’overdose enfin du rose…

Petit retour en image sur ces dernières semaines de scrap quasi monochromes :

Réalisés avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Des réas pour la fête des mères que j’ai voulues très girly…

Mais j’ai eu envie de changer un peu avec les tons très printaniers de cette nouvelle carte :

Carte réalisée avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Un combo vitaminé et très gai !

Carte réalisée avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Un peu de pschittt, quelques demi-perles, un sticker rond et de jolies découpes !

Les découpes utilisées :

Découpes papier pour le scrapbooking  - www.mespetitesdecoupes.frDécoupes papier pour le scrapbooking  - www.mespetitesdecoupes.fr

 

 

 

Voilà pour aujourd’hui !

5 réflexions sur “{Créations} Petite carte pour la fête des mères

  1. Alors déjà que j’aimais vraiment beaucoup les cartes roses, mais alors la jaune… j’aurais jamais osé et bien là c’est sûr je vais tester. Elle est magnifique, rayonnante c’est super beau.

Laisser un petit { mot }

