{Créations} Petites cartes cadeaux pour la fête des mères

Je reviens par ici vous montrer des petites cartes cadeaux très faciles à réaliser en partant de mes freebies spécial fête des mamans à retrouver par ici !

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Trois petites cartes assorties maintenues fermées par un anneau de papier décoré…

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

qui une fois enlevé laisse apparaître un petit message…

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

et une pochette intérieure en vellum pour y glisser une petite carte cadeau…

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Cartes cadeaux réalisées avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Et les découpes utilisées :

Découpes papier pour le scrapbooking - www.mespetitesdecoupes.fr Découpes papier pour le scrapbooking - www.mespetitesdecoupes.fr Découpes papier pour le scrapbooking - www.mespetitesdecoupes.fr Découpes papier pour le scrapbooking - www.mespetitesdecoupes.fr

A bientôt !

9 réflexions sur “{Créations} Petites cartes cadeaux pour la fête des mères

  1. J’adore le mélange du rose et du blanc comme ça ! Le rendu…..ouah quel cachet ! Cette idée de fermeture avec une bande je n’y pense jamais pourtant ….. c’est ce qui fait tout le charme de cette carte je trouve. Bravo encore pour votre travail qui, une fois de plus, est magnifique !
    PS : j’espère que mon message va fonctionner cette fois lol

Laisser un petit { mot }

