{Créations} Le petit album « Une maman qui déchire! »

Un petit album rose à vous proposer aujourd’hui, ça change?!

Parce que je ne fais presque que ça en ce moment, c’est encore une réa’ pour le marché de la fête des mères que je viens poster ici…

Pour la couverture, j’ai utilisé une de mes étiquettes, disponibles en freebies, ici.

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Une attache élastique avec un gros brads (rose, bien sûr)…

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

De la feutrine qui donne un côté tout doux à cet album…

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Au dos, une découpe, en feutrine également…

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

A l’intérieur, 6 doubles-pages, collées dos à dos…

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Plutôt que des photos (pas toujours évidentes à ajouter après coup) j’ai préféré mettre dans cet album des petites cartes « interview »  créées spécialement pour ce projet que l’enfant pourra remplir lui-même avant de l’offrir à sa maman…

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sous l'article !

Une jolie façon de dire « je t’aime » à sa maman…, non?

Et pour recevoir le tutoriel pour ce petit album, rien de plus simple :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

Bon scrap !

16 réflexions sur “{Créations} Le petit album « Une maman qui déchire! »

  1. Bonjour, je découvre votre blog et je voulais vous féliciter. J’adore ce petit album et j’aimerai en faire un à ma meilleure amie qui a fait beaucoup pour moi ces temps-ci.
    Encore bravo pour vos créations.
    Céline

  2. J’adore les couleurs, les papiers !!! Tout est magnifique ! J’aimerais bien savoir quel papier vous avez mit ? Franchement il est magnifique ! Pour la fête des mères, émotion assurée c’est clair ! Encore bravo pour ce travail je suis très admirative

  3. ideale pour ma petite fille qui adore les minis carnets ,une fois de plus vos réalisations sont superbes

  4. Un superbe petit album qui ira si bien avec les derniers freebies que vous nous avez si gentiment offerts. Je veux bien le tuto de cet album aussi s’il vous plait

  5. super je pourrais le faire réaliser par mes petites filles pour leurs mamans elles vont être ravies merci pour cette belle reaisation

  6. très sympa, j’adore l’idée !
    en plus ça permet de dire de jolies choses à sa maman.
    Emotions assurées à la lecture :)
    Merci pour vos créations

Laisser un petit { mot }

