{Crop} Visuels Crop 07 Juin 2015 à Vichy

Et voilà, comme promis je reviens vers vous pour vous montrer quelques photos de l’album qui sera proposé à la crop que j’animerai à Vichy, le 07 Juin prochain.

Un mini, clean, réalisé avec les papiers de la collection « Like a boho » de Késiart et de jolies découpes issues de ma boutique ou créées spécialement pour ce projet…

Sans titre 4

 

Je posterai très vite la liste du matériel et des photos ! en attendant je vais me plonger dans la réalisation de  cartes et autres cadeaux pour la fête des mères…

9 réflexions sur “{Crop} Visuels Crop 07 Juin 2015 à Vichy

  1. Oh vous êtes toutes adorables les copines, très jolie réa ! je vois si je peux venir, je suis très tentée. bisous bisous

  2. Oh lala! c’est choli! Je te souhaite très sincèrement de réussir ce joli projet! Tu peux compter sur mon aide, en tout cas! Mais ça, tu le sais déjà! Bisous

Laisser un petit { mot }

