{Crop} crop, crop…

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas posté ici ! J’ai été bien occupée par les préparatifs d’un mariage pour lequel j’ai créé faire-part et boîtes de dragées… J’essaierai de vous montrer tout ça prochainement,  les futurs mariés  en sont ravis !

Aujourd’hui je viens vous annoncer que j’organise ma 1ère crop à Vichy (03 – Auvergne) ! Affiche crop Vichy (03)

Je suis impatiente si vous saviez…!! Animer un atelier scrap est toujours un vrai bonheur et j’espère vraiment que cette journée sera l’occasion de  rencontrer de nouvelles personnes pour partager cette passion dévorante !

Je ne sais pas si il y a des auvergnates parmi vous mais je serais ravie de vous accueillir, n’hésitez pas à me contacter !

Je posterai très vite quelques visuels de cet album que j’ai pris un plaisir fou à réaliser… J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

Laisser un petit { mot }

