Noël ! : un petit sachet « habillé »

Hello !

Des petits chocolats à offrir ? Voici un joli habillage, rapide à faire !

Boîte réalisée avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Un simple pliage suffit, le sachet de gourmandise est agrafé à l’intérieur ! J’ai coupé une fenêtre carrée à l’avant, que j’ai remplacé par un morceau de vellum orné de gros pois argenté. Les découpes viennent du pack Noël « Argent & Bleu », à retrouver en boutique ici !

Et pour recevoir le tutoriel de ce petit sachet, rien de plus simple :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

Bon scrap !

3 réflexions sur “Noël ! : un petit sachet « habillé »

  1. merci Elise pour le partage de tes tutos surtout quand on débute comme moi le scrap
    je viens de m’inscrire sur ton site de scrap
    c’est trop top ce que tu fais
    encore merci
    cordialement
    gege

Laisser un petit { mot }

