Noël ! Une petite carte

Bonjour !

Alors ?! les fêtes se préparent doucement ?!

Aujourd’hui je viens vous montrer une petite carte de voeux avec le combo Or, Bordeaux & Blanc, une combinaison de couleurs  vraiment sublime pour Noël je trouve :

12-12 carte or2

12-12 carte or1

Une carte réaliséesavec le pack « Or & Bordeaux » à retrouver sur Mes Petites Découpes !

 

Pack Noël "Or & Bordeaux" sur www.mespetitesdecoupes.fr, boutique en ligne de découpes papier pour le scrapbooking

Bon scrap !

Une réflexion sur “Noël ! Une petite carte

  1. Je trouve ces couleurs super sympas, je suis pourtant pas fan de l’or mais avec le rouge ça fait vraiment joli, bravo très jolie carte !

Laisser un petit { mot }

