Noël ! : une petite boîte

Bonjour !

Une petite boîte, encore une !

 

Carte réalisée avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Là encore, j’ai utilisé un die « pillow » pour ma boîte dans laquelle j’ai coupé une fenêtre.

Carte réalisée avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Le vellum imprimé laisse deviner les gourmandises à l’intérieur…

Pour les découpes, elles viennent du pack Noël « Craft & Gris » que vous pourrez retrouver sur ma boutique Mes Petites Découpes, ici !

Pack Noël "Craft & Gris" sur www.mespetitesdecoupes.fr, boutique en ligne de découpes papier pour le scrapbooking

Retrouvez également sur la boutique deux autres packs spécial Noël : « Argent & Bleu » et « Or & Bordeaux » !

Pack Noël "Argent & Bleu" sur www.mespetitesdecoupes.fr, boutique en ligne de découpes papier pour le scrapbooking    Pack Noël "Or & Bordeaux" sur www.mespetitesdecoupes.fr, boutique en ligne de découpes papier pour le scrapbooking

Bon scrap !

Elise.

 

 

 

Laisser un petit { mot }

