Noël ! : une petite boîte

Hello !

A Noël, on a toujours besoin de petites boîtes : pour offrir quelques gourmandises, y glisser un petit cadeau fait main…, les occasions ne manquent pas ! Voici une idée de boîte à réaliser très facilement :

Boîte réalisée avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Une petite boîte toute simple, mais qui fait son effet !

Boîte réalisée avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Découpes issues du pack « Craft & Gris », à retrouver  sur ma boutique Mes Petites Découpes, ici !

Pack Noël "Craft & Gris" sur www.mespetitesdecoupes.fr, boutique en ligne de découpes papier pour le scrapbooking

Pour recevoir le tutoriel pour cette petite boîte, rien de plus simple :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

 Bon scrap !

3 réflexions sur “Noël ! : une petite boîte

  1. Je trouve cette boîte vraiment très jolie, et je cherche justement une boîte à faire pour noël ! Je veux bien vous piquer cette idée (désolée mon premier commentaire n’a pas fonctionné apparemment).
    Bravo encore pour votre travail !

Laisser un petit { mot }

