Une photo par jour en attendant Noël !

Bonjour !

Je vous ai montré il y a quelque temps mon December Daily. (D’ailleurs, quelques kits restent disponibles en boutique, ici… il est encore temps !)

December Daily réalisé avec "Mes petites découpes", découpes papier pour le scrapbooking à découvrir sur www.mespetitesdecoupes.fr

Ne me restait plus qu’à insérer les photos dans chacun de mes polaroïds et,  1er décembre oblige, le compte à rebours a maintenant commencé!

N’ayant pas toujours le reflexe de prendre des photos, ni forcément l’inspiration au quotidien, je me suis préparé une petite liste d’idées thématiques qui m’aidera à me tenir à ce joli projet jours après jours !

1 photo par jour (redimensionnée)

Si cette petite liste peut vous inspirer également…

3, 2, 1, 0 PARTEZ ! Moi ma 1ère photo est dans la boîte….

Et je vous montre ça bientôt !

En attendant, bon scrap !

2 réflexions sur “Une photo par jour en attendant Noël !

Laisser un petit { mot }

