{Créations} Le petit mini « entre amies »

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous montrer un petit mini carré réalisé pour des copines après un superbe week end passé ensemble cet été.
1
Pour la couverture, j’ai utilisé du carton mousse dans lequel j’ai découpé une petite fenêtre carrée laissant apparaitre une photo.
2
Le mini est maintenu fermé grâce à un système de fermeture aimantée.
3
Une petite découpe dent-de-lion, que vous pouvez trouver ici !
4
« Comme un poisson dans l’eau », le texte de cette petite découpe, à retrouver ici, ne pouvait pas mieux tomber…
5
Pour la déco, du papier Kesiart de la collection « Like a boho », des étiquettes trouvées ci et là, du masking tape, un peu de ficelle et le tour est joué !
6
Encore une fois, deux découpes issues de ma boutique en ligne : « souvenirs » et trois petits carrés un peu déformés. Blancs à la base, je les ai tout simplement teintés en rose avec un encreur.
7
Cette découpe, j’en suis fan. Si elle vous plaît à vous ici, vous la trouverez par ! Trois petites tâches embossées en rose et voilà un petit mini de terminé…

Bon week end & {Be Creative} !
Elise.

Pour recevoir le pas-à-pas de ce projet :
♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

4 réflexions sur “{Créations} Le petit mini « entre amies »

Laisser un petit { mot }

