{Créations} Le petit « Tout-en-un » pour sac à main

Pour cette fin de semaine, c’est un petit « Tout-en-un » que je vous propose ! A glisser dans son sac à main, il deviendra vite indispensable ! Calepin, calendrier, agenda, post-it, cartes de visites… vous pouvez le personnaliser à votre guise en fonction de vos besoins et envies !

Pour recevoir le pas-à-pas, visitez le blog : www.mespetitesparentheses.wordpress.com

J’ai choisi une couverture en tissu, et une toute simple découpe dans un tissu thermocollant pour une résistance à toute épreuve :  je peux l’emporter partout !

Pour recevoir le pas-à-pas, visitez le blog : www.mespetitesparentheses.wordpress.com
Pour les finitions, quatre petits coins métalliques et le tour est joué !

Pour recevoir le pas-à-pas, visitez le blog : www.mespetitesparentheses.wordpress.com

L’intérieur est recouvert de papiers sur lesquels sont fixés post-it, carnet et calendrier. Les tranches sont elles habillées de tissu thermocollant et servent également de porte-stylo bien pratiques pour avoir tout sous la main.

Pour recevoir le pas-à-pas, visitez le blog : www.mespetitesparentheses.wordpress.com

En espérant que ce projet vous inspire…

Bon week end & {Be Creative} !

Elise.

Pour recevoir le pas-à-pas de ce projet :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

 

8 réflexions sur “{Créations} Le petit « Tout-en-un » pour sac à main

  1. J’adore !!!! Moi qui ai un calepin + des post it et des stylos que je ne retrouve jamais… Il m’en faut un… Merci de partager toutes ces bonnes idées <3

  2. Super! j’adore l’idée du tout-en-un… vraiment génial et je confirme, ça doit vite devenir indispensable dans le sac surtout qu’on est souvent à la recherche d’un stylo ou d’un papier :) Encore bravo pour l’idée!

Laisser un petit { mot }

