{Créations} La petite boîte haute en couleur

Aujourd’hui c’est une petite boîte que je viens vous montrer !

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sur l'article !

Je cherchais un cadeau-maison qui sortirait un peu de l’ordinaire et j’ai eu l’idée de partir sur le thème des couleurs, en déclinant le même modèle de boîte, en différents coloris selon les goûts du destinataire.
Voilà donc la première de la série, intitulée {Se mettre au vert} : une petite boîte, verte, qui renferme de tout-petits-cadeaux, tous verts bien entendu !

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sur l'article !

Pour la boîte, j’ai utilisé un papier cartonné vert. Les découpes sur l’avant, en négatif, sont réalisées à la caméo : l’idéal pour personnaliser ses créations ! La découpe feuille est collée avec de la mousse 3D. Si elle vous fait de l’oeil, vous pouvez la retrouver sur ma boutique, ici, ainsi que plein d’autres jolis motifs ! Les autres faces du cube sont laissées telles qu’elles, sans fioritures. Pour le bâtonnet, il s’agit simplement d’une brochette coupée à la dimension voulue et teinte à l’aide d’un marqueur vert !

Les couleurs Stampin’up  utilisées :

Combo couleurs

Bon week end & {Be Creative} !

Elise.


Pour recevoir le pas-à-pas de ce projet :

♥Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

8 réflexions sur “{Créations} La petite boîte haute en couleur

  1. Coucou j adore ce que vous faites je ne peut pas m abonner ni remplir pour recevoir le( pas-à-pas) je ne sais pas anglais pourriez vous m aider je vous remercie

    • Bonjour Marie Alice,
      Et merci ! Je ne sais pas d’où vient le problème… normalement ça devrait fonctionner avec votre adresse mail… Essayez peut être avec un autre navigateur (Internet explorer – Mozilla firefox – Google chrome…), peut être que cela vient de là !

Laisser un petit { mot }

