{Créations} Le petit livre de naissance

 

Aujourd’hui un petit album de naissance réalisé dans les tons de rose et gris.

Face 1 

Pour la couverture, j’ai utilisé les tampons Zoo babies de Stampin’up que j’ai ensuite détourés pour les mettre en valeur sur le priplak (plaque transparente en polypropylène).

Face 2 (2) p1

Pour relier, j’ai perforé la tranche et passé une ficelle dans chaque double page intérieure. Pour maintenir l’album fermé, j’ai utilisé une fermeture magnétique à pression.

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sur l'article !

p5floutée

Pour décorer, j’ai utilisé de nombreuses découpes que vous pouvez retrouver sur ma petite boutique en ligne, et plus particulièrement dans la catégorie naissance. Si vous avez un projet « layette » qui se prépare vous devriez y trouver votre bonheur… 

J’ai également utilisé des pois sucrés de chez Stampin’up que je trouve vraiment plus pratiques que les brads qui ont tendance à donner trop de volume au projet.

Pour obtenir le pas-à-pas gratuitement, visitez le blog, abonnez-vous et demandez le tuto. en laissant un commentaire sur l'article ! p10

Les couleurs Stampin’up utilisées :

Créa3 (Combo)

Bon week end & {Be Creative} !

Elise.

 

Pour recevoir le pas-à-pas de ce projet :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

 

105 réflexions sur “{Créations} Le petit livre de naissance

  1. Comme il est beau cet album!…. Tout simple comme j’aime!… je viens juste de le trouver grâce à Pinterest et je suis sous le charme… Je serai bien sûr ravie d’en recevoir le tuto si c’est toujours possible. Je t’en remercie d’avance. D’autant plus que je sais le temps que cela prend d’en faire un de pas à pas!…
    Merci infiniment du partage
    Bon dimanche

  2. Très jolie. J’aimerai réaliser ce mini album de naissance pour mon neveu qui est cette semaine.
    Merci pour le partage

  3. je découvre ton blog et que de jolies choses!! j’ai bien envie de tester ce projet grâce à toin pas à pas que j’attends avec impatience!! Merci pour le partage!!

  4. C’est toujours un plaisir de fabriquer et d’offrir ces objets-maison!
    Étant assistante maternelle, j’adore faire des albums aux enfants que j’accueille… Souvenirs garantis!!

  5. Merci de m’envoyer votre tuto. Votre album est magnifique et je souhaite le réaliser pour mon dernier petit-fils. Merci et bonne soirée.

  6. Bonjour
    Felicitations ! Votre petit album de naissance est magnifique ! Je suis moi même mamie pour la 3eme fois et j’aimerais bien le faire. Pouvez vous me faire parvenir le pas a pas SVP merci.
    Cordialement.

  7. merci de m’envoyer votre sympathique tuto, je vais faire ce petit album pour mes petits cousins qui viennent de naitre

  8. Superbe réalisation & merci de nous en faire profiter c’est une petite merveille. Je demande s’il est possible d’avoir le tuto. Merci

  9. Super, je viens de recevoir le tuto du livret de naissance ! un grand merci, j’ai hâte de le réaliser et faire des heureuses (ma fille et mes niéces ont accouché en même temps, ça fait beaucoup de petits bébés …) c’est vraiment gentil de partager son savoir-faire, surtout quand c’est aussi mignon !
    bonne continuation et bonne journée
    isabelle

  10. Merci beaucoup pour le tuto je vais pouvoir realiser un jolie album pour mn bébé !!!! J’adore ce que vous faite ces magnifique ;-)

  11. plus je le voie plus je le trouve doux et apaisant …
    il plairait beaucoup à ma fille pour sont petit Tiago, mais je débute dans la confection des album, pourrais je en avoir le tutoriel ? merci d’avance
    isabelle

  12. je viens d’être grand mère et j’aimerai pouvoir réaliser un album de naissance dans ce style. merci de m’y aider avec le pas à pas; je crois que je vais faire une heureuse …
    bonne soirée

Laisser un petit { mot }

