{Créations} Le petit carnet de notes

Aujourd’hui je vous présente un petit carnet que je viens tout juste de réaliser !

 Créa2 (1)

Je suis partie d’un bloc-notes à spirales acheté en grande surface, je l’ai personnalisé puis inséré dans une structure plus rigide.

J’ai là encore utilisé un papier de la collection Doux Sorbet (cadeau de la sale-a-bration de Stampin’up) et je l’ai marié à un uni, le Bavarois de framboise, une couleur que j’aime et utilise beaucoup.

 Créa2 (2)

Pour la couverture de l’album j’ai utilisé les tampons Geometrical ainsi que les éléments en bois essentiels, deux nouveautés du catalogue printemps/été de Stampin’up. La couleur ne ressort pas trop sur la photo (pas de jolie lumière aujourd’hui…) mais l’embellissement en bois est embossé à chaud avec la poudre à embosser Piscine Party.

Créa2 (3)

J’ai réalisé une enveloppe sur mesure pour l’intérieur de mon carnet à l’aide de la planche de marquage insta’enveloppe. J’y glisserai des petites notes sur papier libre, tickets, etc.

Pour la couverture du bloc note, j’ai utilisé les tampons Gorgeous Grunge  que j’ai également embossés en Piscine party pour que les tâches ressortent bien sur le Bavarois de framboise. J’ai également utilisé une perforatrice Bordure à chevrons.

Créa2 (4)

A l’intérieur du carnet, j’ai simplement crée des onglets avec les tampons rotatifs This and that Remember et A faire.

Pour la décoration des intercalaires, j’ai choisi les poinçons Framelits C’est dans la boîte du nouveau catalogue Printemps-Eté.

Les couleurs Stampin’up utilisées :

Créa2 (combo)

Bon week end & {Be Creative} !

Elise.

 

Pour recevoir le pas-à-pas de ce projet :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

 

20 réflexions sur “{Créations} Le petit carnet de notes

  1. encore une bien belle realisation … merci de nous proposer le tuto en partage .. si c’est possbile, je serai interressée .. j’aime aussi beaucoup le bavarois framboise (la couleur et aussi le gateau !!)
    belle journée ..

    • Bonsoir Carole ! Pour cela abonnez-vous à mon blog et complétez le formulaire au bas de l’article (je viens de le rajouter pour faciliter les choses, difficile parfois de retrouver les adresses mail des intéressées !) A très vite !

  2. Super beau! J’aime beaucoup. Et la couleur bavarois framboise est vraiment superbe!
    C’est une super idée pour faire un petit cadeau. Je veux bien ton tuto si c’est possible.
    Merci d’avance! Bises.

  3. Bonsoir, super magnifique ce petit bloc notes. Qu’est ce que j’aimerais savoir faire toutes ces belles choses !!!! Si je pouvais recevoir la façon de le réaliser, ce serait super. Vous faites de très belles réalisations. Merci de me donner des idées.

    • Bonjour Martine ! et merci pour ce gentil message ! Pour que je puisse vous envoyer le pas-à-pas vous devez être abonnée à mon blog (sur la colonne de droite, renseignez votre adresse mail et cliquez sur « Suivre ») Vous recevrez alors un mail à chaque nouvel article et de mon côté j’aurai votre adresse mail pour vous envoyer ce qui vous fait envie !

  4. c’est super ce bloc-notes ! j’adore l’idée, et les couleurs sont vraiment sympa.
    j’aimerais bien recevoir le pas à pas, parce qu’il est bien tentant :) merci d’avance.

  5. Encore un superbe projet qui me donne des tas d’idées… en plus j’ai acheté un bloc similaire la semaine dernière. .. merci

Laisser un petit { mot }

