{Créations} La petite pochette à enveloppes

Aujourd’hui j’inaugure la catégorie {Créations} de ce blog avec un projet que j’ai proposé dernièrement en atelier Stampin’up : une pochette dans laquelle sont glissées deux enveloppes faites-maison !

Pour cet abum, j’ai utilisé les papiers Doux Sorbet , une jolie collection qui fait partie des cadeaux à gagner lors de la sale-a-bration (jusqu’au 31 mars 2014, profitez-en!).

La fermeture de l’album est réalisée avec la perforatrice étiquette angle, nouveauté du catalogue printemps/été et les ficelles du lot d’accessoires Doux Sorbet issus également de la sale-a-bration.

La planche de marquage insta’enveloppe est parfaite pour réaliser les enveloppes qui accompagnent ce carnet. L’essayer, c’est l’adopter : en un tour de main vous créez des enveloppes à la dimension et couleur que vous souhaitez ! Elle fera d’ailleurs l’objet d’un prochain article et vous verrez à quelle point elle est simple et pratique…

Bon scrap & {Be Creative} !

Elise.

 

Pour recevoir le pas-à-pas de ce projet :

♥ Abonnez-vous à mon blog si ce n’est déjà fait (en cliquant sur suivre dans la colonne de droite)
♥ Laissez un petit commentaire sous l’article
♥ Et remplissez ce formulaire pour que je retrouve facilement votre adresse mail !

 

 

24 réflexions sur “{Créations} La petite pochette à enveloppes

  1. Bonjour,

    J’aime beaucoup ce que vous faites. Je vous ai fait des demandes de projets sur plusieurs posts mais je viens juste de trouver comment faire pour laisser un commentaire !
    Bravo pour votre créativité.

  2. Je découvre ton blog et c’est magique.
    Que de belles créations. Félicitations
    J’attends le tuto pour faire cette réa. Merci

  3. c’est super joli ! et semble très pratique. J’aimerais bien le tester pour un cadeau prochain. Merci d’avance :)

  4. Eh bien tu ne t’arrêtes jamais ! Très joli blog, je vais y trouver pleins d’idées . Je te souhaite beaucoup de succès …

  5. bienvenue dans la sphère bloguesque! Bravo pour le design de celui-ci! j’aime beaucoup! Je reconnais bien là ton sens de l’organisation, du détail…
    Longue vie à ce blog qui promet!
    bises
    Fabienne

  6. cette réalisation est vraiment magnifique,et peut être l’objet d’un petit cadeau très utile.
    j’aimerai bien en recevoir le tutoriel.
    merci d’avance

Laisser un petit { mot }

